Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Kynardin

Une petite laine?

10 Janvier 2014 , Rédigé par Kyn Publié dans #Creches

Envie d'un grand bol d'air frais?

Couvrez-vous, on part en voyage!

un peu d'originalité, dépaysement garanti!

 

GlaGla!!! Pas un chat dehors!

GlaGla!!! Pas un chat dehors!

Comme c'est étrange.... Finlande? Laponie? Sibérie....?...

Comme c'est étrange.... Finlande? Laponie? Sibérie....?...

Non, non, chez Nicole! (ma maman)....

qui a décidé depuis quelques années de changer ses habitudes et mettre à l'honneur une crèche de santons en laine, tricotée il y a quelques années par ma grand tante (La fameuse Tatie Andrée!)

Pauvre pitchoun, ils sont fous ses parents!

Pauvre pitchoun, ils sont fous ses parents!

Bah... en bien se couvrant avec des habits bien chauds on doit pouvoir y aller non?

Bah... en bien se couvrant avec des habits bien chauds on doit pouvoir y aller non?

Ca y est, enfin arrivés!

Ca y est, enfin arrivés!

Gros plan sur Grasset et Grassette qui ont fait le déplacement eux aussi!

Gros plan sur Grasset et Grassette qui ont fait le déplacement eux aussi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais peut-être ressortir mes santons en laine moi aussi.<br /> Pour le musée de Cavaillon, j'ai décidé de faire cet article car peu de personnes sont au courant que la collection a été rachetée, j'ai des amis qui ont été forts déçus il y a 4 ans en allant à Cavaillon ils pensaient avoir la chance de visiter ce musée et ils ont trouvé porte close et personne pour les renseigner.<br /> Merci d'être passé chez moi<br /> Cordialement
Répondre
S
Tu peux féliciter ta tatie, ils sont magnifiques, j'ai un gros faible pour Grasset et Grassette.<br /> Ce mignon décor de neige est en parfaite adéquation avec ces personnages en laine.<br /> Bonne journée
Répondre